LE DÉPOT DE GARANTIEAvant votre arrivée dans le logement, il vous est demandé de verser un dépôt de garantie correspondant à un mois de loyer (hors charges) auprès de votre agence.
Si vous êtes en situation précaire, vous pouvez vous tourner vers Action Logement avec l'avance Loca-Pass qui vous offre une alternative pour pouvoir payer le dépôt de garantie. Cependant la mise en place de l'assurance habitation revient à la charge du locataire. En savoir plus sur www.actionlogement.fr LE CONSTAT D'ÉTAT DES LIEUX D'ENTRÉE
Veillez à ce qu'il soit soigneusement complétéVous y ferez noter toutes les anomalies que vous pourrez constater tant sur les parties immobilières que sur les installations et équipements.
Vous pourrez demander à ce qu'il soit complété en ce qui concerne les éléments de chauffage dans le mois qui suit la première période de chauffe. Toute dégradation non indiquée sur ce constat pourrait vous être facturée à votre départ. Conservez le précieusementIl sera comparé au constat établi lors de votre départ et servira à chiffrer le coût des éventuelles réparations locatives.
Une charte d'utilisation du logement vous est également remise à la signature de votre contrat de location. COMMUNIQUEZ VOTRE NOUVELLE ADRESSE AUX INTERLOCUTEURS SUIVANTS :(Liste non limitative)
|
|